Les meilleurs Tour de magie facile que vous pouvez apprendre aujourd’hui

Tu veux apprendre des tours de magie ? Bienvenue sur le site #1 pour apprendre des tours de magie, des illusions et du mentalisme pour les personnes de tous niveaux. Ici, vous apprendrez des tours de magie faciles à jouer avec des pièces de monnaie, des cartes et des tours de magie de niveau avancé exécutés par les plus grands magiciens du monde comme David Blaine, Copperfield, Houdini, Dynamo, et Penn & Teller. Avec de la pratique et du dévouement, vous aussi pouvez devenir un illusionniste d’élite, que ce soit pour un passe-temps ou comme carrière.

Tout le monde est fasciné par les tours de cartes magiques et autres tours de magie en gros plan, mais la plupart d’entre nous ne réalisent pas à quel point ils sont simples à réaliser. Avez-vous déjà regardé un magicien et vous êtes-vous déjà demandé comment il faisait ça ? Nous révélons les plus grands secrets gardés au monde et les performances les plus récentes. Nous avons des tutoriels approfondis pour les cartes et les pièces de monnaie, des tours de barre faciles, et les plus grandes illusions de scène de l’histoire.

Conseils pour maîtriser un tour de magie

Il y a 3 étapes pour apprendre un nouveau tour de magie : la découverte, la pratique et la maîtrise. Et voilà à quoi ça ressemble :

  1. Découverte : Il existe des milliers de tours de magie différents que vous pouvez apprendre. Lorsque vous commencerez à faire des recherches sur le monde des illusionnistes, vous tomberez sur ceux que vous voulez vraiment apprendre et ajouter à votre arsenal. Cette étape s’appelle la Découverte. Nous nous renseignons simplement sur eux et nous déterminons si nous voulons passer du temps à les pratiquer ou non.
  2. Pratique : À cette étape, nous nous contentons de faire des gestes et d’apprendre comment nous nous y prenons. La plus grosse erreur que les gens font, c’est de précipiter cette étape. Ils ont hâte de le montrer à leurs amis et à leur famille afin qu’ils passent un minimum de temps à s’entraîner et qu’ils essaient ensuite de l’interpréter tout de suite devant un public.
  3. Maîtrise : Pour tout tour de magie, vous n’êtes PAS prêt à l’exécuter jusqu’à ce que vous atteigniez l’étape 3 qui est la maîtrise. Dans Mastery, nous pratiquons le tour jusqu’à ce que nous puissions le faire les yeux fermés. Nous enracinons les actions dans notre mémoire musculaire. Pourquoi ? Parce que nous voulons pouvoir le vivre sans faille et en douceur. N’importe qui peut réussir un nouveau tour. Mais tout le monde ne prend pas le temps de les maîtriser complètement.

Une performance qui a été maîtrisée semble 10 fois mieux. Ainsi, pour chaque tour, vous découvrez sur ce site, assurez-vous de les maîtriser avant de vous précipiter et de les jouer devant un public. Bonne chance !

Est-ce qu’un magicien utilise des astuces pour la magie ?

Lorsque vous êtes dans la foule en train de regarder un spectacle de magie, vous ne pouvez vous empêcher de vous demander si c’est réel. La magie n’est pas réelle dans le sens où les interprètes puisent dans le surnaturel et exercent des actions qui dépassent les moyens normaux d’une personne. Il n’y a pas de baguette magique. Ils utilisent des outils comme des tours de passe-passe, des objets du quotidien et des outils sophistiqués pour créer l’illusion d’un événement magique. Cependant, la magie est réelle dans le sens où les interprètes peuvent ramener un spectateur (quel que soit son âge) à un sentiment d’émerveillement enfantin. Ils peuvent déconcerter même les observateurs les plus avisés dans la confusion. Ce sont indéniablement des formes de magie et il n’y a pas grand-chose d’autre au monde qui soit aussi captivant.

Accessoires-de-magie

Cela dit, il y a de bons magiciens et de mauvais – c’est-à-dire qu’il y a ceux qui ont perfectionné leur art et d’autres qui ont encore besoin de pratiquer. Bien que nous soyons bien conscients du vieil adage  » un bon magicien ne révèle jamais son secret « , cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas vous en dévoiler quelques-uns.

Comment faire des tour de magie avec des cartes

Apprenez de nouveaux tours de cartes et épatez vos amis. Les tours de magie avec des cartes sont des compétences amusantes pour les débutants. Lorsque vous apprenez, vous voulez trouver des tours de magie faciles à comprendre, à apprendre et à exécuter. Heureusement pour vous, il y a beaucoup de tours de cartes qui correspondent à vos attentes. Du tour des cartes flottantes au classique « pick a card », il y a beaucoup d’options. Nous sommes là pour vous dire tout ce que vous devez savoir. Dans cette section, nous allons vous faire découvrir quelques tours de magie simples que vous pouvez faire avec un jeu de cartes. Vous êtes prêts ?

Retrouvez ici notre guide des meilleures cartes pour vos tour de magie

Le meilleur tour de magie carte au monde :

Connu comme le meilleur tour de cartes au monde, c’est l’un des actes les plus magiques que vous puissiez accomplir avec un jeu de cartes. En outre, il sert également de base pour l’exécution d’autres tours. C’est l’astuce standard pour « trouver une carte ». Une fois que vous l’aurez appris, vous saurez comment un magicien devine correctement quelle carte est la vôtre à chaque fois. Vous pouvez combiner cela avec l’astuce classique « rising card » pour encore plus de plaisir. Alors, comment réaliser le meilleur tour de cartes du monde ?

La réponse réside dans la façon dont vous configurez le jeu de cartes. Placez l’as de pique sur le fond de la pioche, puis répartissez les cartes. Ensuite, laissez le membre de l’auditoire choisir une carte et ne le laissez pas vous la montrer. Maintenant, replacez le jeu de cartes dans la pile, en gardant l’as de pique sur le fond. Permettez-leur de placer leur carte en haut du paquet.

Demandez au spectateur de couper la moitié de la terrasse et de la poser. Ensuite, placez la moitié du jeu de cartes sur l’autre moitié. L’as de pique doit maintenant se trouver au milieu du jeu (c’est ainsi que vous suivez leur carte). Enfin, feuilletez les cartes jusqu’à ce que vous atteigniez l’as de pique. La prochaine carte sera leur carte. Nous jurons que c’est l’un des tours de magie les plus amusants.

Le tour de magie carte de la carte montante :

Maintenant, nous passons au fameux tour de cartes qui monte. C’est un tour de magie cool que tout le monde peut apprendre. Vous l’avez peut-être déjà vu. Le but est de donner l’impression que vous défiez la gravité alors que la carte du spectateur s’élève au-dessus du pont. Quel est le secret ici ? Certainement, la carte ne peut pas s’élever toute seule. Vous apprendrez bientôt que le secret réside dans la façon dont vous positionnez vos doigts. Tout ce qu’il vous faut pour y arriver, c’est un jeu de cartes et un peu de patience.

Alors, comment faites-vous ce tour simple ? Nous avons des instourtions étape par étape pour vous. Demandez à un spectateur de choisir une carte et de la réinsérer dans le jeu (récupérez-la en suivant les instourtions ci-dessus). Ensuite, posez le premier doigt de votre main droite sur le dessus de la terrasse. En levant lentement le doigt droit, la carte du spectateur s’élève comme par magie hors du paquet avec lui. Le secret est plus simple que vous ne le pensez.

Lorsque vous posez le premier doigt de votre main droite sur le dessus du jeu, vous étendez simultanément votre petit doigt droit jusqu’à ce que le bout de celui-ci repose sur le dos de la carte supérieure (celle que le spectateur a sélectionnée). Faites-le derrière le pont pour que les spectateurs ne puissent pas voir le mouvement. Lorsque la carte est à mi-chemin hors du jeu, attrapez-la avec votre premier doigt droit et votre pouce, en enroulant rapidement votre petit doigt dedans.

Cela donnera l’impression qu’il lévite. Vous pouvez alors rapidement montrer la carte aux spectateurs et leur montrer qu’il n’y a rien à trouver.

Flottez et faites tourner une carte dans les airs : Tour de magie expliqué

Quel est le meilleur ami d’un magicien ? Non, ce n’est pas la question d’ouverture pour une chute. La réponse est une corde noire. Avez-vous remarqué que les magiciens portent souvent des vêtements noirs lorsqu’ils exécutent leurs tours ? Ceci aide le fil noir à se fondre avec leur tenue et à éviter d’être vu. Ça aide à créer une illusion comme des cartes flottantes. Pour ce tour de carte, nous allons au-delà du simple tour de lévitation et nous faisons tourner la carte dans les airs. Comment cela se fait-il ? Une fois que vous connaissez le secret, c’est incroyablement facile à réaliser.

Pour ce tour, vous aurez besoin d’une carte à jouer, d’un ruban adhésif transparent et d’un fil noir (de quelques pieds de long). Ensuite, préparez la carte à jouer. Fixez un peu de fil au centre de la carte à jouer à l’aide d’un ruban adhésif transparent. Passez l’autre extrémité du fil sur votre main et ensuite sur un bouton de votre chemise ou sur votre boucle de ceinture.

Jouez un peu avec la longueur. Vous voudrez que le fil soit tendu lorsque vous tendez votre bras devant vous, mais assez longtemps pour permettre à la carte de pendre environ un pied sous votre main. Passez le fil entre votre premier et votre deuxième doigt. Vous êtes droitier ? Si c’est le cas, passez le fil sur votre main gauche, puis lancez la carte avec votre main droite. Si vous êtes gaucher, faites l’inverse.

Pour faire apparaître la carte à jouer en lévitation, éloignez votre main de votre corps. Le fil se resserrera et la carte se soulèvera sous votre main. Au fur et à mesure que la carte commence à ralentir pour tourner, assurez-vous de chronométrer correctement le tour afin de pouvoir attraper la carte. Montrez le recto de la carte pour que l’auditoire ne voie pas le ruban adhésif et le fil attaché au verso. Assurez-vous de pratiquer ce mouvement souvent avant de l’exécuter. Il est important d’obtenir la bonne longueur de fil ainsi que le mouvement qui fait monter la carte.

Voulez-vous connaître quelques derniers conseils utiles ? D’abord, ne laissez pas les spectateurs se tenir trop près ou ils verront le fil. Deuxièmement, il est utile de jouer devant un fond sombre pour que le fil se fond dans le décor. Enfin, lorsque vous faites monter la carte, faites-le lentement. L’entraînement permettra à la carte d’augmenter à un rythme régulier. Si vous suivez ces instourtions, vous êtes en bonne voie de ressembler à un magicien professionnel. Quel beau tour !

Tour de magie carte facile : La main magnétique

Vous cherchez des tours de magie faciles ? Tu veux changer un peu les choses ? Essayez le numéro de la main magnétique. Le public pensera que vous avez acquis des pouvoirs magiques. Pour réussir le tour de magie, vous devrez tenir les dix cartes dans votre main tout en gardant vos doigts complètement à plat. Tout ce dont vous aurez besoin, c’est de la colle, des ciseaux et un peu d’entraînement. Utilisez vos ciseaux et découpez un rabat dans l’une des cartes à jouer. Assurez-vous que vous pouvez facilement rabattre le rabat vers le haut ou vers le bas selon vos besoins.

Collez la carte avec le rabat au dos d’une autre carte de la même couleur. Veillez à ce que le rabat reste bien en place. Après le séchage de la colle, vous aurez une carte avec un rabat au dos. Le volet est mobile – vers le haut ou vers le bas. Avec le rabat vers le haut, vous pouvez le pincer entre le majeur et l’annulaire pour tenir la carte en toute sécurité. C’est le secret. Assurez-vous de vous entraîner à ramasser et à relâcher la carte par le rabat. À ce stade, il semblera que la gravité tient les cartes dans votre main. Veillez à ce que les cartes soient bien serrées contre votre main. Tu ne veux pas que les cartes tombent.

Tournez lentement la main et montrez au public que, même si les cartes sont à l’envers, elles restent collées à votre main. Lorsque vous avez terminé la démonstration, retournez les cartes et lâchez la carte gimmick. Si vous le pouvez, rabattez discrètement le rabat vers le bas et affichez vos cartes devant et derrière. Vous pouvez même poser les cartes sur la table et permettre au public d’examiner la main. La plupart du temps, les gens ne remarqueront pas le rabat sur la carte à jouer. Et même s’ils le font, ils n’y réfléchiront pas à deux fois. C’est l’un des tours de magie les plus amusants et les plus faciles à apprendre.

Tours de magie faciles pour les enfants (et les enfants dans l’âme)

Les tours de magie pour les enfants peuvent être un excellent moyen de les divertir. Qui n’aime pas s’amuser un peu ? Mais ce n’est pas tout. Le magicien Nicholas « Magical Nick » Pugh, basé en Pennsylvanie, a dit : « Apprendre des tours de magie à un jeune âge renforce la confiance en soi et aide à développer des aptitudes sociales, surtout si l’enfant a tendance à être un peu timide. » Bien que vous puissiez certainement enseigner à votre enfant l’un ou l’autre des tours de magie faciles ci-dessus, voici quelques tours de magie qui plairont à coup sûr à tous les enfants.

Le Tour du crayon en caoutchouc

Vous cherchez des tours de magie faciles à faire à la maison ? Un tour au crayon en caoutchouc est un acte classique que même le plus jeune des artistes peut accomplir. Tenez un crayon ordinaire en place à l’aide de la gomme à effacer et secouez-le rapidement. Ce faisant, il semble que le crayon soit fait de caoutchouc au lieu de bois. Ce tour de magie ne nécessite aucune compétence particulière, il suffit d’un peu de pratique pour perfectionner la vitesse et la technique.

Déformer une cuillère : tour de magie enfant

Le tour, ici, c’est que tu tiens la cuillère. Appuyez sur la cuillère tout en glissant votre main le long de la poignée. Cela donne l’illusion que la cuillère se plie. Bien qu’il faille certainement un peu de pratique, c’est quand même l’un des tours les plus faciles à maîtriser pour les enfants sur cette liste.

Pièce de monnaie disparue : tour de magie piece

La pièce qui disparaît est l’un des tours de magie les plus amusants et les plus faciles pour les débutants. Pour cet acte, vous aurez besoin d’une pièce de monnaie, d’un mouchoir et d’un petit élastique. Avant d’exécuter le tour, enroulez l’élastique autour des doigts d’une main. Vous devrez peut-être doubler ou tripler l’anneau pour qu’il forme un anneau serré.

Entrez dans la zone de performance avec l’élastique autour de vos doigts. Gardez vos mains sur le côté ou dans votre poche, afin de ne pas attirer l’attention sur cette main. Drapez le mouchoir sur la main qui porte l’élastique. Placez la pièce de 25 cents dans le mouchoir. Etalez l’élastique et insérez la pièce de monnaie dans une petite poche de tissu formée à partir de l’élastique étiré. Laissez l’élastique vous glisser des doigts. La bande doit se refermer hermétiquement en emprisonnant la pièce dans la petite poche de tissu. Sortez la main qui tenait la pièce et laissez tomber le mouchoir. Le public verra que votre main est vide. Si vous pouvez secouer un peu le mouchoir pour faire croire au public qu’il est vide. Ne les laissez pas l’examiner car ils découvriront le secret. Mettez le mouchoir dans vos mains ou rangez-le dans votre poche.

Je parie que tu ne peux pas casser un oeuf : tour de magie facile

Dans ce tour, prenez un œuf et demandez à un spectateur d’essayer de le serrer entre les deux mains. Assurez-vous que vous ou le spectateur ne portez pas de bague, car cela pourrait la casser. Testez d’abord l’œuf pour vous assurer qu’il ne se fendille pas facilement. Ce que vous découvrirez, c’est qu’un œuf peut en fait résister à beaucoup de pression appliquée. Essayez et testez votre force. Même si l’œuf craque, l’hilarité s’ensuit. C’est une situation gagnant-gagnant, vraiment.

Megagic - Tour De Magie - Dynamic Coins avec code tuto
  • Descriptif du produit : Des pièces de monnaie apparaissent de e part, passent à travers la matière, se transforment en pièces de plus petite valeur et disparaissent dans la main d'un spectateur sans laisser la moindre trace. Un des meilleurs tours de pièces jamais inventé.
  • Nombre de joueur : 1 joueur
  • Type de jeu : Famille
  • Dimensions : 11.2x6.3x15.5 Cm
  • Poids : 102 grammes
Pièce de Ethereum physique plaqué en argent pur

Appareils électroniques - innoGadgets

Parcourir un bout de papier ! Tour de magie incroyable

Dans ce tour, le magicien demande aux spectateurs s’ils pensent qu’il peut percer un trou dans un morceau de papier assez grand pour passer à travers. Bien sûr, ils diront non. Bien qu’il s’agisse plus d’un défi et d’un casse-tête que d’un tour de magie, c’est quand même amusant à faire. Pour les enfants, c’est l’un des tours de magie les plus incroyables à réaliser. Vous aurez besoin d’un gabarit pour vous montrer comment le couper. Après l’avoir mémorisé, vous n’en aurez plus besoin. Mais il est utile pour les débutants. Découpez le gabarit aussi vite que possible, en essayant de rester dans la ligne. Tendre le papier avec précaution et le passer au travers. Si vous le souhaitez, vous pouvez donner le modèle au public pour qu’il puisse l’essayer à la maison.

Coupe à travers la table : tour de magie simple

Regardez vos enfants étonner leurs amis avec cette illusion amusante. Vous avez déjà entendu parler de la tasse à travers le tour de table ? Tout ce dont vous aurez besoin est un gobelet en papier, un morceau de papier, un petit objet comme une boule ou une pièce de monnaie, et bien sûr, une table. Avec de la pratique, vous ou votre mini-moi pouvez faire croire à l’auditoire que vous avez poussé la tasse à travers la table. Voici la meilleure partie. Aucun gadget n’est nécessaire.

Assurez-vous que le papier recouvre toute la tasse lorsque vous l’utilisez. Rabattez le coin supérieur du papier vers le côté opposé. Pliez-le de façon à ce que le papier forme un triangle rectangle. Assurez-vous que tous les coins se touchent. Aplatir les plis du papier. Ensuite, coupez la pièce rectangulaire et ouvrez le carré.

Placez le gobelet sur le petit objet sur la table, puis enroulez le papier autour de celui-ci. Demandez aux membres de l’auditoire ce qu’il y a sous la coupe. Cela fera croire à tout le monde que vous allez faire disparaître l’objet. Soulevez le papier et le gobelet pour vous assurer que tout le monde voit que l’objet est toujours sur la table. Déplacez le gobelet enveloppé vers vous, déposez-le tranquillement sur vos genoux et hors de la vue de l’auditoire. Rappelez-vous, leur attention est toujours concentrée sur l’objet sur la table. Le papier conserve la forme de la tasse. Lorsque vous placez le papier sur l’objet, maintenez l’illusion que vous remettez la tasse en place.

Agitez la main sur la tasse et dites que vous allez faire disparaître l’objet. Lorsque vous soulevez la « tasse » et que l’objet est toujours là, faites semblant que quelque chose a mal tourné. Faites savoir à l’auditoire que vous avez fait disparaître la coupe à la place. Ensuite, baissez considérablement votre main et écrasez le papier pour qu’ils puissent voir que la tasse a disparu. Sortez la tasse du dessous de la table en un seul mouvement et replacez-la sur la table.

Faire tenir un œuf à travers un trou d’une taille impossible à percer

Bien que ce soit plus de la science que de la magie, c’est quand même un grand tour. Assurez-vous d’avoir la supervision d’un adulte en tout temps. L’acte original utilise un œuf dur et une bouteille de lait en verre. Puisque les vieilles bouteilles de lait sont difficiles à trouver de nos jours, voici une version plus simple de l’expérience que vous pouvez utiliser. C’est l’un des tours de magie les plus faciles à faire avec les articles ménagers. Pour cet acte, vous aurez besoin d’un œuf dur, d’une sorte de bouteille en verre, de quelques bougies d’anniversaire et d’une allumette.

Tenez l’extrémité la plus large de l’œuf dans une main et poussez lentement deux bougies d’anniversaire dans l’extrémité la plus étroite de l’œuf. Allumez les bougies, retournez la bouteille et mettez-la lentement en place jusqu’à ce qu’elle soit à un pouce des bougies allumées. Laissez les bougies chauffer l’intérieur de la bouteille pendant quelques secondes sur les bougies. Les bougies sortiront et l’oeuf se pressera à l’intérieur de la bouteille.

Faites-vous léviter

Avec un peu de pratique, vous pouvez faire croire à vos amis que vous flottez dans les airs ! Il faudra un peu de positionnement du corps et un peu d’essais et d’erreurs pour le perfectionner. Cette astuce est préférable pour les enfants plus âgés, car les plus jeunes deviendront frustrés facilement. Alors, comment vous faites-vous léviter ? Commencez par vous positionner de façon à ce que votre auditoire soit à un angle de quarante-cinq degrés tout en vous regardant. L’astuce repose sur l’équilibre d’un de vos pieds, alors assurez-vous que le public ne peut voir que le pied qui est le plus proche du public.

Ensuite, vérifiez votre environnement et assurez-vous qu’il n’y a pas de surfaces réfléchissantes à proximité qui pourraient vous faire perdre votre tour. Pour obtenir la meilleure illusion, tenez-vous à une distance de huit à dix pieds. Placez vos pieds ensemble et laissez environ deux centimètres d’espace entre eux. Déplacez votre poids vers le pied caché du public. Lentement, commencez à lever les bras. Ne levez pas encore le pied ; lever les bras donnera l’illusion que vous vous élevez au-dessus du sol. Levez le pied face au public. Soulevez le talon de votre pied arrière. Enfin, la lévitation doit être courte pour ne pas révéler le secret. Effectuez le tour pendant cinq à dix secondes avant de descendre.

Pratiquez ces tours de magie facile quand vous le souhaitez

Nous espérons que vous avez apprécié notre article sur les tours de magie faciles. Comme vous pouvez le constater, la maîtrise de l’art de l’illusion est quelque chose que n’importe qui peut faire avec un peu de pratique et de patience. Du tour classique « Is this your card » aux performances plus complexes comme la lévitation, vous êtes sur la bonne voie pour devenir un grand magicien !