Les meilleures carte de tarot

Les différents types de jeux de cartes spirituelles, expliqués.

Tout d’abord, décomposons la différence entre les cartes de tarot et les cartes d’oracle. Tarot suit une structure prévisible : Tandis que vous trouverez beaucoup de différents modèles de cartes de tarot, la plupart des jeux basés sur le système Rider-Waite (le plus courant aujourd’hui) contiennent les mêmes 78 cartes, avec des significations qui restent globalement identiques sur tous les jeux.

Quand nous disons « cartes d’oracle », cependant, nous nous référons à peu près à tous les autres types de jeux de cartes spirituelles. Avec ça, il n’y a pas de règles. Le nombre de cartes, de thèmes, d’illustrations et de messages varie généralement considérablement d’un jeu de cartes à l’autre.

Comme Lanz l’a mentionné précédemment, il est préférable de suivre votre intuition et de choisir des jeux de cartes qui vous attirent, par-dessus tout. Mais, comme vous le verrez ci-dessous, il y a quelques différences entre les différentes catégories de ponts. Et ces distinctions peuvent aussi vous aider à vous orienter vers les cartes qui vous conviendront le mieux.

CARTES DE TAROT DE MARSEILLE

Les cartes de tarot offrent le plus grand niveau de détail et de récit de tous les types de cartes. Chaque carte représente un certain aspect de l’expérience humaine, et les lecteurs créent souvent plusieurs cartes pour aider à faire la lumière sur le fonctionnement intérieur des personnes et des situations. (Bien que vous puissiez obtenir beaucoup d’informations en ne tirant qu’une seule carte de tarot – plus d’informations à ce sujet en une minute).

« Les cartes de tarot sont un outil incroyable pour comprendre la dynamique des relations, recevoir des conseils pour la journée, voir ce qui se passe en nous et dans nos circonstances extérieures, et faire des prédictions, » dit Lanz. Comme vous pouvez l’imaginer, il peut être difficile d’enrouler votre tête autour de 78 significations métaphoriques de cartes, donc si cela vous stresse, vous pouvez commencer par un oracle plus petit et plus simple. « Lire le Tarot demande de la formation et de la pratique, dit Lanz. « [Mais] comme toute autre méthode oracle, notre intuition est ce qui traduit le symbolisme des cartes en conseils qui répondent à nos questions. »

CARTES D’ANIMAUX SPIRITUEUX

Si vous êtes le genre de personne qui s’arrête pour caresser tous les chiens que vous voyez dans la rue, vous serez probablement à fond dans les cartes des animaux spirituels. J’aime utiliser le mien le matin – je me tourne vers eux pour avoir un aperçu des aspects de ma personnalité que j’aurai peut-être besoin de mettre de l’avant ce jour-là. Par exemple, si je tire la carte du cerf, je la garderai près de mon ordinateur pour me rappeler d’être doux et gracieux, peu importe ce que ma boîte de réception me lance. (Et si je tire le lion, je pourrais prendre cela comme un signe que je ne devrais pas avoir peur de parler pour moi-même, si nécessaire.)

« Les cartes Spirit Animal communiquent les attributs qu’incarnent les archétypes animaux, tels que le courage, l’adaptabilité ou la loyauté « , dit Lanz. « Ces aspects nous aident à nous intégrer dans notre expérience pour vaincre un obstacle ou faciliter une manifestation. » Elle ajoute qu’ils peuvent aussi représenter une situation ou une partie de vous-même qui est déjà à l’avant-plan de votre conscience, ce qui est comme un clin d’œil de l’univers.

CARTES D’ANGE

Les cartes anges sont considérées comme un canal de communication avec – vous l’avez deviné – les anges et les archanges, ces derniers étant considérés comme un ange de niveau supérieur dans certaines traditions religieuses (christianisme et judaïsme inclus). « Ils peuvent suggérer de faire appel à un ange ou à un archange particulier pour nous aider dans ce que nous demandons, » dit Lanz.

Par exemple, si vous tirez une carte représentant l’archange Michel, l’ange de la protection, vous pourriez mentalement lui demander de veiller sur vous ce jour-là. « Les anges sont heureux d’aider et d’envoyer des signes lorsque nous leur demandons en choisissant de se connecter avec eux, en priant ou en faisant appel à eux « , dit Lanz.

CARTES D’AFFIRMATION

Votre grille Insta est-elle remplie de citations artistiques inspirantes ? Les cartes d’affirmation seraient probablement un bon point de départ pour vous – ce sont des paquets remplis de mantras que vous pouvez incorporer dans votre journée. (Et ils sont vraiment mignons collés autour de votre chambre ou de votre bureau.)

« Les cartes de mantra[donnez-nous] un énoncé de programmation qui peut nous aider à atteindre l’équilibre « , explique M. Lanz. « Par exemple, si nous sommes durs envers nous-mêmes, nous pouvons recevoir la déclaration : « J’autorise l’amour-propre inconditionnel et l’acceptation dans ma vie. » Encore une fois, ce sont d’excellentes cartes à tirer à la première heure le matin, pour vous aider à donner le ton de votre journée.

Ces 5 jeux de Tarot seraient ravies d’être vos coachs de vie personnels cet automne.

En termes de bien-être, un « jeu de cartes » n’implique pas un joker, un as ou un six de cœur. Les jeux de tarot et d’oracle sont beaucoup plus populaires parmi les foules d’aujourd’hui axées sur la santé, utilisés pour soulager le stress, décider des prochaines étapes, ou accéder au divin, selon la personne à qui vous parlez.

Un jeu de tarot est une collection de 78 cartes qui suivent une structure particulière, tandis que les cartes oracles sont généralement plus libres. Les jeux de cartes ont généralement de 60 à 80 cartes et sont accompagnés de guides correspondants qui fournissent des façons d’interpréter chacune d’entre elles. Au-delà de cela, ils peuvent aborder un nombre illimité de thèmes et d’esthétiques (les motifs de terrasses populaires sur Amazon couvrent actuellement toute la gamme allant des chuchotements de la nature aux animaux de l’esprit).

Voir les meilleures cartes de divination

Bien que les recherches sur la taille du marché soient limitées, les ventes de tarots et d’oracles ont augmenté au cours des cinq dernières années et, de façon anecdotique, elles se multiplient dans des endroits plus improbables comme les hôtels et les musées. Quant à la cause du renouveau moderne des outils anciens, l’astrologue Bess Matassa, Ph.D., pense que cela a quelque chose à voir avec le fait qu’il favorise le silence et le calme dans un monde de plus en plus fort et chaotique.

En ce moment de surstimulation saturée et de  » surstimulation  » vers l’extérieur, les oracles, en revanche, nous ramènent à l’auto-possession sereine de nos battements de cœur internes,  » dit-elle. « Plutôt que des outils de prédiction qui annoncent ce qui pourrait nous arriver, je les vois comme des lignes d’assistance psychique privées au moment présent, nous ramenant à la connaissance innée et aux instincts inhérents que nous pouvons déjà sentir dans notre sang et nos os. »

Comment utiliser un jeu d’oracle.

Femme-qui-tient-une-boule-de-cristalCe qu’il y a de beau dans le fait de posséder un deck, c’est que vous pouvez l’utiliser comme bon vous semble. C’est le tien ! J’ai pris l’habitude de sortir une carte tous les dimanches pour savoir comment je devrais me présenter pour la semaine prochaine. Je vais m’asseoir et mélanger le jeu tout en visualisant ce que j’ai en réserve pour la semaine à venir, puis tirer une carte. Ensuite, vous êtes censé intuitivement sentir ce que la carte vous dit avant de consulter le guide pour des réponses plus concrètes, même si je dois admettre que je saute parfois cette étape. Une fois que j’aurai lu le sens de cette carte, je tiendrai un journal sur la façon dont je pense qu’elle pourrait se rapporter à ma vie en ce moment et j’établirai trois intentions hebdomadaires à partir de là.

Que vous croyiez ou non que les cartes d’oracle détiennent un quelconque pouvoir énergétique ou magique, l’acte de penser à une question et d’interpréter une réponse potentielle peut toujours être précieux. Les cartes vous sortent de votre monologue interne pour une minute et vous offrent une nouvelle perspective. J’aime penser à mon jeu, Le Tarot du vagabond de Casey Zabala, comme un vieil ami sage qui a toujours des réponses et qui n’a jamais peur de me blesser.

J’aime aussi mener plus de rituels saisonniers pendant les moments de transition, comme celui que nous vivons en ce moment ! Comme nous quittons l’été pour l’automne, c’est un bon moment pour vérifier avec vous-même au moyen des cartes. Utilisez-les pour réfléchir à ce que vous ressentez ces derniers temps : si vous êtes en accord avec vos objectifs, comment vous vous êtes montré à vos relations, etc. Posez vos questions, et ces cinq nouveaux jeux seront ravis de vous aider à trouver des réponses.

Comment faire une lecture facile avec des cartes de tarot ou d’oracle

Vous êtes donc tombé amoureux au premier coup d’œil d’un jeu de tarot ou d’oracle. Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?

Leur utilisation est en fait super simple – elle peut être aussi simple que de tirer une seule carte. La clé est de travailler avec votre jeu de cartes sur le reg, car cela vous aidera à construire une relation plus personnelle avec les cartes et leur signification.

Lanz suggère d’en faire un mini-rituel. « Avant de tirer une carte, choisissez de vous connecter à la source et à votre moi supérieur, suggère-t-elle. Prenez quelques instants pour prendre quelques respirations profondes et être présent, puis formuler une question à laquelle vous aimeriez avoir une réponse. « Voici quelques-unes de mes questions préférées à poser : Sur quoi dois-je me concentrer aujourd’hui ? Que dois-je entendre pour mon plus grand bien ? Comment puis-je surmonter cet obstacle ? dit Lanz.

Voir les meilleures cartes de divination

Alors, prenez votre terrasse. « Mélangez les cartes et laissez-les tomber ou sauter « , dit Lanz. « Vous pouvez aussi tirer trois cartes et les placer en ligne, en les interprétant comme une histoire qui répond à votre question. » Si vous commencez à peine votre jeu, elle dit que vous pouvez consulter le livret qui l’accompagne pour avoir un aperçu de la signification des cartes. Mais il y a aussi quelque chose à dire pour interpréter les cartes avec votre intuition : regardez d’abord les images et les mots sur la carte, remarquez les associations que votre esprit fait automatiquement, et réfléchissez à la façon dont elles pourraient s’appliquer à votre situation. Dans le meilleur des cas, vous aurez quelques nouveaux éclairs de perspicacité sur un aspect de votre vie. Et à tout le moins, vous (et votre deck) serez certainement le succès de votre prochain cercle de femmes.

1. Amenti Oracle Plume Coeur Plume Deck and Guide Book

Ces cartes d’oracle combinent des illustrations saisissantes avec des mantras simples et puissants tels que « Je confirme que toute vie est sacrée » et « Je garde mes propres conseils ». Inspiré par Maât, la déesse égyptienne de la vérité, de l’équilibre, de l’ordre et de l’harmonie, c’est un jeu féministe et stimulant adapté aux temps modernes.

2. Une voie yogique Oracle Deck et Guide du chemin Oracle

Ces cartes sont des représentations intemporelles de divers chakras, divinités spirituelles, principes yogiques et tempéraments ayurvédiques. L’auteur ayurvédique Sahara Rose l’a créé pour être une ressource qui apporte la sagesse ancienne des Védas, d’anciens textes religieux de l’Inde, aux temps modernes – c’est exactement ce qu’elle a fait. Les principes qu’il contient remontent à des milliers d’années, mais leurs leçons sont aussi pertinentes aujourd’hui que jamais (c’est drôle comme ça arrive !).

3. Les choses s’annoncent bien

Wheel of Year Tarot
  • Maria Caratti
  • Lo Scarabeo
  • Édition no. UK ed. (09/24/2014)
  • Cartes: 32 pages

Pour les jours où tout va mal, il y a ce petit jeu optimiste. Le recto de chaque carte présente des esquisses minimalistes et colorées qui font sourire le visage, tandis que le verso présente des exercices de psychologie positive de l’auteure Deepika Chopra, PsyD. Son contenu est plus enraciné dans la science que d’autres platines que vous trouverez, mais il a toujours cette sensation mystique.

4. Le Numineux Pont Astro

The Numinous Astro Deck: A 45-Card Astrology Deck
  • Ruby Warrington, Bess Matassa
  • Sterling
  • Relié: 96 pages

Un beau guide pour les astrologues, chaque carte de ce Deck Astro est attachée à un signe, une maison ou une planète du zodiaque. Créé par Matassa et Ruby Warrington, journaliste et fondatrice de The Numinous, il offre une nouvelle façon d’interpréter votre thème de naissance et de naviguer les énergies de chaque point de l’année. Le livret correspondant est un guide simple des subtilités du zodiaque qui aide les utilisateurs à devenir « couramment la langue de l’astrologie ».

5. Une Voie Ayurvédique Oracle Deck

L'oracle des anges
  • Doreen Virtue
  • EXERGUE
  • Relié: 119 pages

Ce jeu de cartes dépeint divers exercices de guérison inspirés par les cinq éléments de l’ayurvéda. Par exemple, une carte Terre peut vous inviter à sortir dans la nature tandis qu’une carte Eau peut vous suggérer une douche de purification de l’esprit. Si vous êtes à la recherche d’un nouveau rituel d’autosoins (ou 65), celui-ci est fait pour vous.

Des cercles de femmes aux retraites de bien-être en passant par les jeux de cartes Instagram, tarot et oracle, il y en a partout en ce moment. Et si vous avez déjà essayé d’en acheter un, parce que pourquoi ne voudriez-vous pas être votre propre diseuse de bonne aventure, vous saurez que le nombre d’options est écrasant. Starchild contre Wild Tarot Inconnu. Cartes d’anges. Des ponts ornés de cristaux, d’animaux spirituels, de déesses, de mantras. Genre, par où commencer ?

carte-de-divination-noire

Selon Desiree Lanz, une lectrice, channeler et medium intuitive basée à Los Angeles, c’est simple : si vous entrez dans un magasin métaphysique (ou si vous faites défiler les pages d’un site social) et que vous vous sentez attiré par un certain jeu, c’est le bon pour vous. « Notre intuition nous mènera à des thèmes et à des images avec lesquels nous résonnons, auxquels nous nous sentons émotionnellement connectés et dont nous pouvons tirer profit « , dit-elle. « C’est juste une question de ce que nous aimons regarder, tenir, et développer une relation de travail avec. »

Choisir un jeu basé sur votre intuition est une bonne pratique puisque c’est vraiment le but des jeux de tarot et de cartes oracle. Ils sont essentiellement conçus pour vous aider à entrer en contact avec votre propre connaissance intérieure – et, selon certains, avec l’énergie divine qui informe cette connaissance intérieure. « Plus nous avons d’outils pour recevoir des informations intuitives, plus nous pouvons obtenir de l’aide, des panneaux et des messages « , explique M. Lanz.

Voir les meilleures cartes de divination

L’idée est que votre intuition (taillader l’univers) vous guide pour tirer la carte avec des informations qui vous aideront à vous diriger vers un certain chemin à suivre ou l’énergie que vous devez cultiver en vous. « Notre intuition interprète les messages et les images que nous recevons des cartes, en déterminant les parties qui nous concernent, si les messages sont métaphoriques ou littéraux, et à quel domaine de la vie ils font référence. Tirer des cartes], c’est comme donner à notre intuition un vocabulaire très large pour s’exprimer « , ajoute Lanz.

Et pour rendre ce vocabulaire aussi riche que possible, Lanz recommande de constituer une bibliothèque de différents jeux de cartes, chacun ayant ses propres idées nuancées à proposer. « Lorsque nous retirons plus d’un jeu de cartes, nous pouvons recevoir des messages supplémentaires qui complètent une réponse que nous avons peut-être déjà reçue d’autres cartes « , explique-t-elle. « Ou nous pouvons tirer un message très similaire qui fournit une forte confirmation. »

Pour commencer, j’ai demandé à Lanz de décomposer les différences entre les principales catégories de jeux de cartes et de donner des conseils pour les utiliser. Mais laissez-moi juste vous avertir maintenant, les cartes de tarot et d’oracle sont un peu comme des baskets – c’est un peu trop facile d’atteindre le statut d’amasseur, alors commencez à planifier vos solutions de stockage maintenant.